Vous allez être dirigés vers le formulaire de demande d’aide de la plateforme nationale d'assistance aux démarches en ligne.

Important : La plateforme d’assistance traite uniquement les problèmes techniques liés aux démarches en ligne et n’a pas accès à votre dossier personnel.

Les problèmes suivants ne pourront être traités par la plateforme :

  • Pour toute demande concernant les conditions d'attribution des bourses liées à votre situation personnelle, situation fiscale, familiale par exemple, merci de vous rapprocher de l'établissement scolaire de l'élève concerné ;
  • Si vous avez fait une demande de bourse et que vous ne comprenez pas le résultat, nous vous invitons à vous rapprocher du chef d'établissement de l'élève concerné ;
  • Si le téléservice affiche votre demande de l’année précédente, cliquez ici.

  • Si votre enfant a été scolarisé ou a changé d'école ou d'établissement scolaire récemment, on vous proposera automatiquement d'ajouter les enfants à votre compte EduConnect à la prochaine connexion ;
  • Si vos enfants sont rattachés à des comptes EduConnect distincts, cliquez ici ;
  • Vous pouvez retrouver toutes les informations clés sur la Foire aux questions EduConnect à l'adresse : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/.

  • À l’heure actuelle, seul l’onglet « Mes services » est accessible. Si un téléservice apparait grisé, c'est qu'il sera disponible ultérieurement ;
  • Si vous ne trouvez pas le téléservice que vous recherchez, cliquez ici.